L'excellence de la Relation Client

Le groupe AFC et l’APCRC (Association pour la Promotion des Compétences de la Relation Client) créent l’e-RC School, l’école de la relation client en 2016.

L’objectif des formations de cette école est d’appréhender le champ tout entier de la relation client c’est-à-dire l’ensemble des actions de contacts entre une entité et une personne physique ou morale.

Les spécifités

  • Un esprit de spécialisation sur la relation client
  • Des modules spécifiques relation client
  • Un perfectionnement sur l’anglais
  • Des échanges entre les entreprises partenaires de ce projet sur des missions complémentaires à mener pour les apprenants
  • Un parcours sur mesure dédié aux étudiants-salariés débouchant sur un CDI ou une continuité vers un BACHELOR, Bac + 3 en alternance
  • Des locaux adaptés et exclusifs à cette formation sur le site du Futuroscope

Le choix de l'alternance

En novembre 2016, la première promotion de 16 étudiants en alternance est lancée avec 3 entreprises Armatis LC, Aquitel, Carglass et le Parc du Futuroscope.

Le parcours intègre des modules spécifiques sur la relation client et est validé par un BTS Négociation Relation Client.

En octobre 2017, la seconde promotion de 26 étudiants démarre avec 2 entreprises supplémentaires : Call Services et CCA International.

La rentrée 2018 est marquée par l’arrivée de nouveaux partenaires, le nouveau BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
et le lancement d’un Bac + 3, Bachelor Marketing et Relation Client.

L’e-RC School est basée sur la technopole du Futuroscope.

rc student

Les ambitions de nos formations en alternance

Trouver rapidement la meilleure solution pour satisfaire son client

  • Garantir à chaque client le meilleur service
  • Apporter à son client la meilleure expérience client
  • Obtenir une très grande satisfaction client
  • Devenir un expert de la relation client à distance