Sélectionner une page

e-RC School

« École de la Relation Client »

FORMATIONS EN ALTERNANCE

En 2016, le groupe AFC et l’APCRC (Association pour la Promotion des Compétences de la Relation Client) créent l’école de la Relation Client.

L’objectif des formations de cette école est d’appréhender le champ tout entier de la relation client c’est-à-dire l’ensemble des actions de contacts entre une entité et une personne physique ou morale.

BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client – Bac + 2

BACHELOR MRC – Marketing Relation Client – Bac + 3 (Titre inscrit au RNCP – Responsable du développement de l’unité commerciale

Le secteur de la relation client est un secteur plein d’avenir. Dans la Vienne, chaque année, plus de 2000 personnes sont recrutées. L’alternance dans ce domaine vous permet d’avoir une première longue expérience professionnelle, une mise en pratique des connaissances théoriques et la possibilité d’évoluer sur des métiers d’encadrement en vue d’un CDI à la fin de votre parcours.

Tests de positionnement Entretien individuel (motivation et projet professionnel) Entretien avec les entreprises partenaires

Toute personne titulaire ou de niveau BAC

23, avenue René Cassin – 86360 Chasseneuil du Poitou

Maîtrise des outils bureautiques courants

Maîtrise de la langue française écrite et orale

Bonne élocution, sens du contact

Appétence pour la relation client