L’Institut National de la Relation a été lancé officiellement le 7 février 2014 en présence de plus 170 invités.

La conférence s’est tenue au Conseil Economique Social et Environnemental  en présence des  représentants des membres fondateurs (GDF SUEZ, BNP Paribas, Téléperformance, Cdiscount/Casino et Babilou), des représentants des  partenaires sociaux, de la presse et des experts de la filière.

INRCDans son discours inaugural, le Président d’honneur, Christian Pierret a souligné les bénéfices pour l’emploi d’une relation client de qualité. Quant à Eric Lestanguet, le Président de l’Institut, il a rappelé l’objectif de l’INRC :  favoriser la compétitivité des entreprises en France et à l’international par la qualité du service rendu et accompagner le développement de l’emploi et des compétences dans cette filière métier.

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« Notre objectif est de favoriser la compétitivité de nos entreprises en France et à l’international par la qualité du service rendu et d’accompagner le développement de l’emploi et des compétences dans cette filière métier. Notre objectif répond à la nécessité pour nos entreprises de conquérir de nouveaux clients et de les fidéliser. Notre objectif est également de créer les conditions favorables pour nos collaborateurs. » Eric LESTANGUET, Président de l’INRC, dans son discours inaugural.

L’APCRC envisage un partenariat regional avec l’INRC. A suivre…

 

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