La criée des offres

Cliquez-ici pour candidater !

Secteur : Transport Express - Conseiller

Prochaine intégration : 11/10/2021
Mission : Au sein du Service Client de Poitiers et afin de garantir à chaque client le meilleur de l’express sur sa zone de compétence, vous êtes en charge du traitement des demandes à distance des client de l’entreprise.
8h00/18h du Lundi au vendredi
Samedi par rotation 8h00/12h00

CDI Temps plein

Secteur : Éditeur de chaînes - Conseiller appels sortants

Prochaines intégrations :
04 et 18/10/2021
Mission : contacter des particuliers pour leur proposer de souscrire à l’expérience CANAL

9h45/19h15 du mardi au vendredi avec un samedi sur 2 jusqu’à 16h45. 2 week-ends de 3 jours tous les 15 jours

CDD de 6 ou 12 mois temps plein ou CDI temps plein selon les profils

Secteur : Energie - Conseiller Appels sortants

Prochaines intégrations :
04 et 11/10/2021
Mission : contacter des particuliers afin de leur proposer des offres électricité et/ou gaz (conquête clients)

9h/17h ou 11h/19h du lundi au vendredi

CDD de 6 ou 12 mois temps plein ou CDI temps plein selon les profils

Secteur : Energie - Conseiller Appels entrants

Prochaine intégration :
04/10/2021
Mission : Traiter des appels entrants avec recherche de solution, vente additionnelle sur rebond et traitement du dossier en back office.

8h/20h du lundi au samedi (1 samedi / 2 travaillé)

CDD de 6 ou 12 mois temps plein ou CDI temps plein selon les profils

Secteur : énergie B2C - Conseiller

Prochaine intégration  : 04/10/2021
Mission : Traiter des appels entrants avec recherche de solution, vente additionnelle sur rebond et traitement du dossier en back office.
7h45/20h – lundi au samedi (1 samedi sur 2)

CDD 6 mois ou CDD 12 mois ou CDI

FORMATION : Conseiller en alternance (contrat apprentissage)

Prochaine intégration : 11/10/2021

Mission entreprise : Traiter des appels entrants avec recherche de solution, vente additionnelle sur rebond et traitement du dossier en back office. (secteur énergie)
8h/20h – lundi au samedi (1 samedi sur 2)

Contrat d’apprentissage 12 mois
Titre professionnel « Conseiller Relation Client à Distance » – niv. IV

Alternance entreprise (ARMATIS) et centre de formation (AFC)

 

Secteur : énergie B2B - Conseiller

Prochaine intégration  : 11/10/2021
Mission : Traiter des appels entrants de professionnels avec recherche de solution, vente additionnelle sur rebond et traitement du dossier en back office.
8h/18h – lundi au vendredi

CDD 6 mois ou CDD 12 mois ou CDI

Secteur : Automobile

Prochaine intégration : 20/10/2021
Mission : accompagner les automobilistes dans la résolution de leur problématique de vitrage (véhicule / assurance / prise de rdv/ …).

CDD ou CDI à temps plein
8h/19h avec un samedi sur 4 travaillé.

Secteur : Automobile - Conseiller

Prochaine intégration : 10/2021
CONSEIL CLIENT : Accompagner et conseiller le client dans sa recherche de véhicule et projet d’achat.
8h/20h du Lundi au vendredi + 1 samedi/2

SERVICE AUX CONCESSIONS : Prendre des RDV pour les ateliers de nos concessions et faire des enquêtes de satisfaction auprès des clients.
8h/18h30 du Lundi au vendredi + 1 samedi/7

CDI Temps plein

Secteur : Éditeur de chaînes - Conseiller appels entrants

Prochaine intégration 05/10/2021
Mission : traiter les demandes diverses des abonnés tout en répondant aux objectifs de fidélisation client (rebonds)

CDD à temps plein – Horaires 8h/16h ou 9h/17h ou 10h/18h ou 11h/19h avec un samedi sur 2 travaillé.

Secteur : e-commerce - Conseiller

Prochaine intégrations  :
14 et 28/10/2021

Mission : Prise en charge, accompagnement des clients dans l’utilisation de leur suivi de commande en ligne via appels / mails / tchat
9h-20h du lundi au samedi (1 samedi sur 2)

CDI

Secteur : Assurance - Conseiller appels sortants

Prochaine intégration : 04/10/2021
Mission : contacter des clients suite à une demande de devis en ligne afin de proposer un contrat.

CDD à temps plein – Horaires 8h30/16h30 ou 12h/20h avec un samedi sur 2 travaillé.

Cliquez-ici pour candidater !